Bonne nouvelle pour les parents de très jeunes téléspectateurs ! À partir du 30 septembre 2020, " MA MINI-SÉANCE " revient. C’est un événement spécial pour les jeunes enfants au cinéma de PATHE GAUMONT. Parents et enfants se souviendront toujours de la belle expérience d'emmener son jeune enfant au cinéma. C’est tout comme apprendre à faire du vélo ou à nager pour la première fois, c'est comme le premier jour d'école : nous devenons agités. On s'agite dans la salle en attendant que l'écran se dévoile. Les petits cœurs se mettent à battre rapidement dès que les lumières s'éteignent. Et la plus grande surprise vient lorsque le film commence vraiment.
Ma mini-séance est un programme que les cinémas Pathé Gaumont proposent spécifiquement aux enfants de 3 à 6 ans pour les sensibiliser au septième art. Chaque mercredi, samedi et dimanche, rendez-vous dans votre cinéma Pathé ou Gaumont. Petits et grands peuvent y trouver des films à l'affiche, des rediffusions ou des moyens métrages dans un environnement semi-éclairé (mais pas totalement sombre) avec un volume sonore adapté à la jeune audition. Les projections durent environ une heure, ce qui est à peu près la bonne durée pour capter l'intérêt des jeunes enfants.
Sujet a lire : Transformez votre style avec le blog de mode ultime
Du 30 septembre au 11 octobre : Ernest et Célestine en hiver. Une sélection de quatre épisodes de la série Ernest et Célestine, la collection : Bibi, Le Bouton d’accordéon, Blizzard et Le Bal des souris.
À partir du 14 octobre : Les Mal-aimés. Ce programme de 4 courts métrages montre avec douceur et tendresse l’univers de certains de ces « mal-aimés » auxquels les contes et légendes ou simplement les préjugés ont malheureusement donné une mauvaise réputation.
Cela peut vous intéresser : Les meilleures stratégies pour économiser sans sacrifier la qualité
Sur l'application mobile, le site web cinemaspathegaumont.com, ou directement au guichet de votre cinéma Pathé ou Gaumont local, vous pouvez réserver votre séance pour la somme unique et bon marché de 5 euros.