Que savoir sur le vaporisateur Arizer Solo 2 ?

Que savoir sur le vaporisateur Arizer Solo 2 ? post thumbnail image

Le vaporisateur Arizer Solo 2 a été conçu par le fabricant canadien Arizer. Il succède au très apprécié Arizer Solo et est doté d’un écran LED, d’un système de contrôle de température extrêmement précis et de la voie d’évaporation en verre d’Arizer. Les changements opérés sur le Solo 2 sont en fait très importants et font du Solo 2 l’un des meilleurs vaporisateurs d’Arizer à ce jour. Alors découvrons maintenant les nouveautés.

Caractéristiques du vaporisateur Arizer Solo 2

Le vaporisateur Arizer Solo 2 est une version actualisée de son prédécesseur, le Solo. Sur le site d’origine, vous aurez plus de détails. Arizer a introduit de nouvelles fonctionnalités et mis à jour l’écran LED pour le rendre plus efficace et plus convivial. Les performances et la qualité de vaporisation du vaporisateur Solo 2 sont exceptionnelles. Il est durable, ergonomique et ses embouts en verre sont confortables et faciles à utiliser.

A lire en complément : Sites de rencontres: ce qu’il faut savoir pour nouer une relation amoureuse en ligne

Le Solo 2 est assez volumineux et convient donc à la vaporisation d’herbes. En raison de l’incroyable qualité de la vaporisation et du design confortable et élégant, le Solo 2 est l’un des meilleurs vaporisateurs à utiliser à la maison, seul ou avec des amis. Les principales caractéristiques de l’Arizer Solo 2 sont : puissance élevée et une vaporisation garantie toute la journée, jusqu’à 20 sessions par recharge. Il chauffe trois fois plus vite que le Solo 1 et son flux d’air amélioré. Il est conçu avec des matériaux de haute qualité médicale et nécessite peu d’entretien et est facile à nettoyer.

Vous apprécierez la petite taille de l’Arizer Solo 2, qui vous permet de l’emporter partout avec vous sans attirer l’attention. Il est élégant, compact, léger, pratique et durable. Le vaporisateur a un design moderne et élégant et le haut comme le bas sont scellés avec un balai en acier inoxydable. Arizer a doté le Solo 2 de toutes les caractéristiques et fonctionnalités dont vous aurez besoin pour une utilisation rapide, facile et dynamique.

A lire également : Le portage salarial expliqué en détails !

Entretien de l’Arizer Solo 2 

Le Solo 2 est l’un des vaporisateurs qui nécessite le moins d’entretien possible. Seuls les tubes en verre doivent être nettoyés, ce qui est très facile. L’outil de nettoyage fourni sert à gratter les résidus d’herbe à l’intérieur du tube en verre. C’est généralement tout ce que vous avez à faire, mais si vous voulez être plus minutieux, vous pouvez les tremper dans de l’alcool isopropylique pendant quelques minutes, puis les rincer à l’eau chaude. Le four a également besoin d’être nettoyé de temps en temps, et vous pouvez le faire en utilisant un coton-tige imbibé d’alcool isopropylique tout en tenant le Solo 2 à l’envers.

Ne laissez pas les résidus d’herbe trop longtemps dans le tube en verre, car ils sèchent, deviennent collants et rendent le nettoyage plus difficile. Nettoyez plutôt les embouts après chaque session, lorsque l’embout est encore un peu chaud et que les résidus sont encore libres.