Combinaison Pyjama d’Écureuil pour couple : comment bien choisir ?

Combinaison Pyjama d’Écureuil pour couple : comment bien choisir ? post thumbnail image

Depuis nombreuses années, le pyjama combinaison est à la mode. Ce style de pyjama séduit à la fois par son confort et son design amusant. Non seulement destinés aux enfants, les pyjamas combi s’adressent aussi aux couples. Partons à la découverte de ce pyjama très prisé en saison hivernale.

Pyjama combi ou Kigurumi

Originaire du Japon, le pyjama combi est aussi connu sous le nom de Kigurumi. Ce pyjama s’inspire des tenues des personnages de fiction préférés du Japon. Il est apparu en Europe et aux États-Unis à la fin des années 1990, il peut évidemment être porté pour dormir.

Cela peut vous intéresser : Assurance habitation pendant et après les travaux d'agrandissement

Mais il peut aussi servir en tant que vêtement d’intérieur, par exemple pour regarder la télévision tout en se tenant au chaud. Loin des pyjamas glamour et sexy, cette collection s’adresse principalement aux couples à la recherche de détente et de confort. Les combinaisons de Pyjama d’Écureuil pour couple peuvent être la pièce maîtresse qui vous aide à lâcher prise pendant des heures devant Netflix.

Il est par ailleurs très apprécié durant les fêtes de Noël par son confort. Il permet au couple de rester au chaud en automne et en hiver sans avoir à porter plusieurs couches de vêtements. De plus, il est généralement ample et flexible, vous permettant de vous déplacer sans restriction. Lisez cet article tout  en découvrant des pyjamas pour votre couple assez original 

Avez-vous vu cela : Titre de l'article connexe : "L'importance méconnue de la protection du balcon : découvrez comment créer un espace extérieur fonctionnel et innovant

Les conditions de choix d’un pyjama combi pour couple

Pour choisir la bonne combinaison de pyjama pour couple, multiples critères sont à prendre en considération. Le mieux est de toujours choisir un pyjama combi qui vous offre un maximum de confort. Vous pouvez donc opter pour un pyjama en coton ou flanelle pour que votre combi soit :

  • légère,
  • respirant,
  • douce pour la peau.

Le polyester, comme matière synthétique est un bon choix en raison de sa douceur, de son pouvoir absorbant et de sa résistance. Mais, pour la saison froide, privilégiez les tissus très chauds tels que la polaire, le velours ou la laine.

Chaque détail et finition du pyjama pour couple, doit aussi être pris en compte. Pour un pyjama combi de forme particulière comme les combinaisons de Pyjama d’Écureuil pour couple, la présence d’une capuche doit tout d’abord souligner le style, mais également protéger le cou du froid.

La disposition des poches participe par ailleurs au style du pyjama, d’autant qu’elles sont indispensables pour garder les mains au chaud. Dans les cas où la combinaison recouvre entièrement les mains et les pieds, cette partie doit être en matériau antidérapant.

Choisir le style et la couleur du pyjama pour amoureux est aussi quelque chose à ne pas négliger. Le mieux est de toujours ajuster la couleur du pyjama conformément à l’événement et à l’image que vous souhaitez projeter pour un contraste optimal. À titre d’exemple, vous pouvez porter une combinaison de votre couleur préférée si c’est juste pour dormir. Par contre, si vous partez pour une soirée pyjama, choisissez un style plus amusant et unique, comme le pyjama combi Écureuil pour couple.